Hippopotamus lance une opération commerciale

  • Temps de lecture : 1 min

La marque Hippopotamus poursuit son renouvellement avec une opération commerciale autour de l’actualité sportive française pendant l’été.

hippopotamus opération
Hippopotamus lance une nouvelle opération commerciale. Crédit : Yann Deret.

Le géant du steakhouse à la française, Hippopotamus, dévoile sa nouvelle opération commerciale : Vive le France. Du 13 juin au 14 août, les clients pourront célébrer « la gastronomie française et ses meilleures viandes », en s’inscrivant dans l’actualité sportive du pays. Pour l’occasion, Hippopotamus s’associe avec Michel Sarran. Les clients pourront participer au Steakathlon sur les réseaux sociaux. Ainsi pendant les deux mois de l’opération, Michel Sarran invitera la communauté Hippopotamus à relever des « défis sportivement viandards » sur Instagram.

« Chez Hippopotamus, nous sommes fiers de nos racines françaises et nous nous engageons à offrir à nos convives une expérience gastronomique tout aussi française. À travers Vive le France, nous célébrons avec passion la tradition bouchère, notre savoir-faire français et notre amour de la bonne viande. Cette opération nous permet une nouvelle fois de revendiquer, avec humour, notre ADN d’expert en viande et d’innover en proposant des pièces et des découpes qu’on ne retrouve nulle part ailleurs que chez Hippopotamus », explique Elodie Douville, directrice marketing chez Hippopotamus.

PARTAGER