Itsu eat beautiful arrive en France

  • Temps de lecture : 2 min

Un nouveau restaurant propose une carte aux plats d’inspiration asiatique à Paris. La chaîne britannique se développe en France.

L'établissement de l'enseigne britannique Istu Crédit : Itsu

Le groupe Bertrand ouvre une succursale pour la première fois en France de la chaîne de restaurant britannique Itsu eat beautiful, dans le 8e arrondissement à Paris.

À la carte, des plats chauds et froids, d’inspiration asiatique : « Des sushis, en passant par les gyozas cuits à la vapeur, au poulet teriyaki et légumes, aux salades fraîchement composées, aux rice bowls, aux baos ou encore à la soupe miso, tout est préparé sur place, dans les cuisines du restaurant » assure le groupe. Et l’enseigne souhaite être accessible à toutes les bourses, pour cela, elle a mis en place une réduction de mois 50% sur ces plats froids avant la fermeture du soir. « Ritualisée par le retentissement d’une cloche, cette démarche est engagée vers une politique zéro-déchet. »

De fortes ambitions sur le marché français

D’ici 2024, l’enseigne vise deux nouvelles ouvertures test à Paris (Quartier des Halles et Opéra), avant de mettre un coup d’accélérateur en passant au modèle franchisé avec en ligne de mire les villes comme Lille, Lyon et Marseille.

Cette marque a été créée en 1997 par Julian Metcalfe et compte près 75 points de vente en Grande-Bretagne (et un dans l’aéroport de Bruxelles). Le restaurant qui vient d’ouvrir ses portes à Paris s’inscrit dans une stratégie de développement du groupe Bertrand sur le segment de la food.

PARTAGER