Le chef Marc Veyrat fait son retour à Megève avec Rural

  • Temps de lecture : 1 min

Cet hiver 2022, dès le 15 décembre, le chef Marc Veyrat fera son retour à Megève avec le restaurant Rural. Au menu une carte identitaire de Haute-Savoie.

Le chef Marc Veyrat fait son retour à Megève.

Le chef iconique Marc Veyrat, qui confié les clés de la Maison des bois à sa fille Elise, fait son grand retour à Megève avec l’ouverture le 15 décembre du restaurant Rural.

En lieu et place de l’ancienne auberge de la Côte 2000 sera déployé le nouveau concept 100 % savoyard du chef, en partenariat avec Moma Group. Idéalement situé au pied de la piste de la Coupe du Monde, le lieu sera ouvert du déjeuner au dîner. Si le service du midi met à l’honneur une sélection de pizzas, burger savoyard ou grillades, le dîner est focalisé autour de la cuisine du chef. Son objectif est de mettre à l’honneur une cuisine ancrée localement et proposer une carte identitaire de Haute-Savoie.

Ainsi, une potée à l’émulsion de truffe du Pays, de la tome blanche du jour au jus noir aux poissons des lacs de montagne côtoient une fondue à la truffe ou une tartiflette nouvelle au reblochon.

L’ouverture est prévue du jeudi 15 décembre jusqu’à mi-avril 2023.

PARTAGER