Ochre prévoit un menu spécial pour la journée internationale des droits des femmes

  • Temps de lecture : 2 min

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars prochain, Ochre organise un menu dont une partie des bénéfices sera reversée à l’association A.F.A.R.M.

Ochre droits des femmes
Le restaurant étoilé Ochre, à Rueil-Malmaison, organise menu, bougie et illustratrice pour la journée internationale des droits des femmes. Crédit DR.

Ochre, le restaurant étoilé de Rueil-Malmaison s’engage pour les droits des femmes. Ainsi, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes qui aura lieu le 8 mars 2024, Morgane Renouard et son mari et chef étoilé Baptiste Renouard, imaginent un menu dégustation pour le déjeuner et le dîner. Aurélie Panhelleux, bartendeer du CopperBay (Paris, 10e), s’occupera d’associer les mets avec ses cocktails. Pour la décoration, le couple exposera les bougies de la maison Amanda de Montal, présente dans les restaurants et les hôtels prestigieux. Les bougies seront également disponibles à la vente. Enfin, Morgane Renouard invitera l’illustratrice Céleste Wallaert, spécialisée dans l’illustration presse, l’édition et l’identité de marque, pour immortaliser l’événement.

Par ailleurs, une partie des recettes sera reversée à l’Association des Femmes Africaines de Rueil-Malmaison (A.F.A.R.M). L’association a pour but de favoriser le lien social entre les femmes africaines de la commune de Rueil-Malmaison, par l’intermédiaire de diverses activités, qu’elles soient propres à l’association ou en lien avec la ville et notamment les services Jeunesse et Médiation-Prévention.

Enfin, c’est la deuxième année qu’Ochre organise un événement pour les droit des femmes. Pour les prochaines éditions, ils espèrent pouvoir sortir du cadre du restaurant Ochre en choisissant par exemple un lieu prestigieux dans Paris afin de réunir davantage de talents et offrir des menus 4 mains d’exception.

PARTAGER