Peppe Martyrs honoré par Peppe Cutraro

  • Temps de lecture : 1 min

Peppe Cutraro célèbre sa troisième adresse parisienne Peppe Martyrs, ouverte en 2022, à l’occasion de la journée mondiale de la pizza.

Peppe Martyrs
Peppe Cutraro, chef des restaurants italiens Peppe Martyrs, Casa di Peppe et Peppe 20e. Crédit DR.

Peppe Cutraro, champion du monde de pizza en 2019 et 2020, ainsi que chef de la meilleure pizzeria d’Europe en 2021 et 2022, célèbre sa troisième adresse parisienne Peppe Martyrs, ouverte en 2022, à l’occasion de la journée internationale de la pizza. Après le deuxième arrondissement de la capitale avec Casa di Peppe et le vingtième avec Peppe 20e, le chef napolitain s’est installé dans le neuvième arrondissement de Paris, rue des Martyrs. En outre, il a notamment fait ses armes au sein du groupe Big Mamma qu’il avait rejoint en 2017.

Côté produits, Peppe Cutraro cherche en préférence des collaborateurs italiens, voire napolitains. De ce fait, gorgonzola DOP, Taleggio DOP, mozzarella di Buffala, provola fumée, fior di latte, burrata des Pouilles sont à retrouver sur la carte à l’intérieur des pizzas margherita ou encore la burrata multicolore.

Après Peppe Martyrs, le chef napolitain prévoit d’ores et déjà d’ouvrir prochainement deux nouvelles enseignes : Peppe Levallois Take Away et Peppe Boulogne.

PARTAGER