Royaltiz s’ouvre à la gastronomie

  • Temps de lecture : 1 min

Royaltiz s’introduit en gastronomie en signant le chef étoilé Akrame Benallal. Cela aura lieu durant la Semaine du Goût, 16 au 22 octobre.

Akrame Benallal et Royaltiz
Akrame Benallal et Royaltiz. Crédit DR.

Royaltiz, plateforme permettant d’investir sur les talents, s’ouvre au monde de la gastronomie en côtant chef étoilé Akrame Benallal. Présent dans le monde du sport et du divertissement, la plateforme permet de financer la carrière de jeunes talents. L’utilisateur peut investir à partir de deux euros sur n’importe quel talent présent sur la plateforme. Cet argent permet à la personnalité de se rémunérer, financer des déplacements ou encore des équipements. Le rendement annuel est situé entre 2 et 50% selon les performances du talent.

L’introduction d’Akrame Benallal se fera à l’occasion de la Semaine du Goût du 16 au 22 octobre 2023. Le chef a été sacré « Grand de demain 2011 » par Gault et Millau. Puis il a obtenu sa première étoile Michelin en 2012 et la deuxième en 2014. Engagé sur les réseaux sociaux, il est un choix idéal pour Royaltiz qui souhaite un panel de talents représentatif de l’ensemble de la société. La fintech compte déjà 140.000 utilisateurs pour 190 talents.

PARTAGER