EquipHotel victime de l’épidémie de coronavirus

  • Temps de lecture : 1 min

Initialement prévu du 15 au 19 novembre, à Porte de Versailles, le salon EquipHotel est finalement victime du coronavirus. Sa tenue a été décalée à 2022.

Les organisateurs y ont cru jusqu’au bout. Ce mercredi 16 septembre 2020, la sentence est finalement tombée : Equiphotel, salon de référence de l’hôtellerie-restauration, est repoussé à 2022. Dans un communiqué, Jean-François Quentin, directeur général de pôle de Reed Expositions France explique leur choix : « C’est une décision très difficile mais la tenue d’EquipHotel n’est plus envisageable en 2020, notre proposition de valeur ne pouvant plus être garantie compte tenu du contexte sanitaire et économique actuel. »

Au sortir d’une année noire pour la profession, le salon devait prendre le pouls du secteur en organisant les premières assises de l’hôtellerie-restauration en partenariat avec l’Umih, le GNI et Transgourmet. Au-delà de sa vocation à favoriser les échanges entre professionnels, l’événement organisé par Reed Expositions France se proposait d’ouvrir le débat pour donner un nouvel élan à la profession. 

PARTAGER