TheFork lance son festival

  • Temps de lecture : 1 min

TheFork lance la nouvelle édition de son festival, qui se déroulera du 14 au 18 novembre. L’opportunité pour les 1500 restaurants partenaires français, de maximaliser l’impact de leurs offres en proposant 50% de remise à tous leurs clients.

TheFork, première plateforme de réservations de restaurants en Europe, organise pour la 9ème fois son Festival du 14 au 28 novembre. Présent dans 11 pays simultanément, le Festival TheFork offre 50% de réduction dans ses 6.000 restaurants partenaires. Avec les 1.500 tables partenaires en France, l’idée est d’entrainer une hausse de la fréquentation dans ces établissements et de booster l’activité des restaurateurs pendant et après le Festival.

En plus des réductions proposées pendant le Festival, TheFork offre aussi 20 euros à tous les nouveaux utilisateurs de l’application. Cet automne, les utilisateurs pourront profiter des « Instants Michelin », des restaurants recommandés par le guide Michelin, qui participent au Festival TheFork et qui proposent différentes offres, afin d’inciter les Français à sortir et à découvrir de nouvelles adresses. 

PARTAGER