ChefTouski lance « Accords Mets & Vins »

  • Temps de lecture : 1 min

ChefTouski, le 1er chef virtuel grâce à l’intelligence artificielle, lance sa nouvelle technologie « Accords Mets & Vins ».

Homepage ChefTouski
Page d'accueil du site ChefTouski, 1er chef virtuel. Crédit DR.

ChefTouski, le premier chef virtuel qui aide à cuisiner, propose un nouvel outil : « Accords Mets & Vins ». Le chef virtuel utilise l’Intelligence Artificielle (Chat GPT) pour réinventer la cuisine. Recettes, conseils cuisine, conservation des aliments, ChefTouski promet d’avoir la réponse. Pour aller plus loin, la nouvelle fonctionnalité donne la recette idéale a associer avec une boisson, qu’il s’agisse de bières, vins, cocktails ou mocktails. Et inversement. Cet outil reste gratuit jusqu’à cinq requêtes par mois.

Le but de cette technologie, lancée en juin 2023, est de toujours proposer des recettes anti-gaspi et économiques. Elle se base sur trois fonctionnalités principales. La première, Chef Virtuel, répond aux questions sur la cuisine, la planification des repas ou encore la création de recettes. La deuxième, Vide-Frigo, dévoile des recettes en fonction une liste d’ingrédients. Enfin, IA-Nutri, propose des recettes spéciales pour les utilisateurs avec des intolérances alimentaires ou ceux désirant leurs apports en nutrition.

PARTAGER