SAINTCLAIR la nouvelle peau du traiteur

  • Temps de lecture : 1 min

Le traiteur Saint Clair se dote d’une nouvelle identité visuelle en devenant SAINTCLAIR et associe la marque à la couleur orange.

SAINTCLAIR
Nouvelle bannière de SAINTCLAIR. Crédit SAINTCLAIR.

Saint Clair, traiteur et entreprise événementiel, se réinvente avec une nouvelle identité de marque en devenant SAINTCLAIR. Au-delà de la nouvelle couleur orange que porte la marque, elle revêt une esthétique visuelle moderne. Le travail a été confié à l’agence lyonnaise Les Gens et Vous. « Nous avons voulu apporter un grand coup de modernité à la marque avec un logo à la typographie à la fois contemporaine et statutaire accompagnée d’un symbole fort et conceptuel. Un monogramme de S stylisé entre ligne et rondeur, qui joue le trompe l’œil et se joue des textures pour faire vivre l’univers immersif et audacieux de la marque », déclare Sophie Barret de l’agence Les Gens et Vous.

Côté web, le site SAINTCLAIR propose désormais une expérience plus simple et intuitive. Il propose également une nouvelle fonctionnalité permettant aux futurs clients de préciser davantage leur estimation budgétaire pour leurs événements.

PARTAGER