
Décision business
La jeune marque française Argotier présentait sa gamme de cocktails prêts-à-boire premiums et écoresponsables lors du salon Food Hotel Tech, qui se tenait les 14 et 15 mars 2023 à Paris. La gamme, élaborée à partir de liqueurs et spiritueux sélectionnés, entend notamment faciliter la tâche des métiers de l’hôtellerie-restauration ou de l’événementiel.
Outre une gamme « classique » (Old Fashioned, Negroni, Espresso Martini et Mezcal Margarita), l’offre recouvre une gamme très large de créations à base de gin, rhum, bourbon, vodka et tequila. « À la fraîche », par exemple, est à base de gin français, liqueur de fleur de sureau sauvage, jus de citron bio, concombre pressé et menthe fraîche.
Fabriqués à partir de produits bio et souvent locaux, les cocktails ont la particularité d’être proposés en différents contenants, de la bouteille de 20 cl au fût de 20 litres pour le CHR et l’événementiel. Les prix hors taxe, droits inclus varient de 6 à 7€ la bouteille de 20 cl, à 365€ le fût de 20 litres.
Chargement ...













