Décision business
Depuis début avril 2023, Campari France teste le Campari Spritz pour une période d’essai dans les enseignes du groupe Carrefour, a indiqué Campari France. Ce test s’accompagnera d’un plan d’action dédié à la réalisation de ce cocktail iconique.
Sorti des rayons au printemps 2022 (hors Monoprix), Campari France avait annoncé sa volonté de revenir en grande distribution une fois le succès du Campari Spritz installé sur le circuit prescripteur en réseau CHR, en privilégiant des mises en avant dédiées au Spritz afin de recruter de nouveaux consommateurs.
À lire aussi
Pour ce test qui va se dérouler d’avril à septembre, le groupe Carrefour mettra en place un dispositif complet autour de la réalisation du Campari Spritz. « En fonction des résultats obtenus et des plans permettant la promotion du Campari Spritz, sa mise en place pourrait être étendue à tout le réseau Grande Distribution », indique Campari.
La boisson est disponible, pour ce test, au nouveau format 70 cl et au prix de vente conseillé de 14,90€ TTC.
Chargement ...