Décision business
La marque italienne de bitter a confirmé ces derniers jours la rumeur selon laquelle elle allait quitter les rayons des spiritueux ce 1er avril, en dehors de Monoprix.
En France, le taux de pénétration de Campari (autour de 1 %) « stagne quoi qu’on fasse en marketing ou en promo », justifie Géraud de la Noue, directeur général de Campari France, interviewé dans LSA.
« Les consommateurs ne savent pas comment utiliser Campari », poursuit Charlotte Rault, directrice du pôle apéritifs chez Campari France, dans le magazine.
La force de vente va concentrer ses efforts sur le circuit du CHR dans une stratégie qui rappelle celle du Spritz à base d’Aperol et ainsi tenter de conquérir une nouvelle base de consommateurs.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
13h37
12/12/2024
12/12/2024
12/12/2024
11/12/2024
12/12/2024
12/12/2024
12/12/2024
11/12/2024
11/12/2024
10/12/2024
09/12/2024
09/12/2024
12/12/2024
10/12/2024
09/12/2024
09/12/2024
12/12/2024
09/12/2024
05/12/2024
03/12/2024
03/12/2024
03/12/2024
12/12/2024
11/12/2024
10/12/2024
09/12/2024
09/12/2024
12/12/2024
09/12/2024
06/12/2024
06/12/2024