
Décision business
Les lauréats des V d’Or 2025 ont été révélés le 9 février, veille de l’ouverture de Wine Paris, au Pavillon Gabriel à Paris. Le V d’Or de la Meilleure Stratégie Digitale est revenu à Baron Philippe de Rothschild (France) pour une nouvelle stratégie digitale pour Mouton Cadet ; et celui du Meilleur Projet pour l’Education et la Transmission (spiritueux) à Campari Group (Italie) pour Campari Academy, un réseau d’académies locales dans 24 pays et cinq continents.
De plus, le V d’Or du Meilleur Projet pour l’Education et la Transmission (vin) a été attribué à The Gérard Basset Foundation & Bordeaux Mentoring Week (Royaume Uni), la première fondation caritative au monde dédiée à transformer l’industrie du vin, des spiritueux et de l’hospitalité.
Par ailleurs, le trophée de la catégorie Meilleure Stratégie de Lancement est revenu à Terres Millésimées + Québec (France) pour Bdx le jus, un vin rouge fruité. Celui de la catégorie du Meilleur Projet Ecoresponsable (spiritueux) a été remporté par The Boatyard Distillery (Irlande du Nord), qui propose des poches écologiques ou un service de re-remplissage. Dans la même catégorie, mais pour le vin, c’est la Bodega Catena Zapata (Argentine) qui a été distinguée. Enfin, un coup de cœur du Meilleur Projet Ecoresponsable a été accordé à Vignerons Engagés (France).
Chargement ...

