Décision business
Moderato, la marque de vins sans alcool français, fondée en 2020 par Sébastien Thomas et Fabien Marchand Cassagne en collaboration avec Frédéric Brochet, connaît depuis l’automne 2023 une accélération inédite de ses ventes et référencements. En effet, en 2023, le nombre de points de vente est passé de 183 à plus de 800, tandis que les ventes ont progressé de 66% en grandes et moyennes surfaces entre novembre 2023 et février 2024, à l’occasion du Dry January.
Du côté des CHR, Moderato a réussi à fédérer environ 250 partenaires et a récemment intégré l’offre de l’enseigne Lenôtre pour proposer les différentes cuvées dans l’ensemble de ses boutiques, restaurants et lors d’événements. Les dirigeants estiment être en bonne voie pour atteindre leur objectif de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2027. Moderato s’est récemment alliée avec la coopérative gersoise Vivadour pour constituer un centre de prestations de services dédié à l’univers du vin sans alcool.
Chargement ...