Décision business
L’appellation languedoc a annoncé le lancement d’une nouvelle campagne de communication print et digital avec une signature spécifique pour le marché français sur le thème « Vin Vibrant, Vin Vivant ». Déployée à partir de l’été 2023 et sur l’année 2024 en France et à l’export, la campagne sera dotée d’un budget d’un million d’euros.
La présentation de la campagne aura lieu cet été, en France, lors des Estivales organisées par l’appellation, des « Vibrations Musicales » Languedoc, événements donnant lieu à des dégustations dans des lieux inattendus du vignoble et en CHR, avec la mise en avant de la campagne dans 100 établissements participant à l’opération « Languedoc Rosé ».
Le lancement officiel aura lieu lors du salon Wine Paris, prévu du 12 au 14 février 2024. La campagne sera ensuite déclinée à l’occasion d’un affichage au Royaume-Uni et aux États-Unis. La production moyenne annuelle de l’appellation représente 250.000 hectolitres.
Chargement ...