
Décision business
La Société pour l’expansion des ventes de produits agricoles et alimentaires (Sopexa) a changé de nom pour devenir Hopscotch Season. La société Hopscotch a racheté Sopexa, créée en 1961 par des professionnels agricoles et les pouvoirs publics, en totalité en mai dernier. Hopscotch avait pris une première participation en 2016 au sein de Sopexa (30,5 %) avant de l’augmenter à 66 % en juin 2019. « Ce rapprochement définitif permet à Hopscotch Season de profiter des diverses expertises du groupe, qu’elles soient évènementielles digitales ou encore RP tandis que Hopscotch Season nous fait bénéficier de sa fine connaissance des marchés et des habitudes de consommation locales » a expliqué Valérie Bonnement, directrice générale adjointe de Hopscotch Season. Sopexa a eu de nombreux clients dans les secteurs des vins et spiritueux français. De son côté, Hopscotch Season a réalisé 271,3 M€ de chiffre d’affaires en 2023.
Chargement ...

