
Décision business
Depuis quelques semaines l’application de paiement sunday a intégré le logiciel Hey Pongo. Ce dernier permet aux restaurateurs de fidéliser leurs clients. Concrètement, les clients inscriront leur numéro de téléphone dans le TPE dès le premier paiement. Cela leur permettra d’être intégrés au programme de fidélité du restaurant. « L’expérience sunday & Hey Pongo permet d’enrôler un maximum de clients et de les récompenser à hauteur de leurs dépenses. À chaque passage, quoi de plus simple que de payer avec sa CB et le TPE attribue automatiquement le bon nombre de points de fidélité », explique Mathieu Crespo, VP Sales et Partenerships chez Hey Pongo.
Cette action commerciale a déjà des répercussions positives chez certaines enseignes. Les restaurants italiens Tripletta à Paris ont déjà enregistré près de 25% de leurs clients au sein de ce programme de fidélité. Ce système fonctionne quel que soit le mode de paiement des clients. Ainsi, à chaque paiement, les clients reçoivent un lien pour accéder à leur espace fidélité. Enfin, le manager peut activer sa base de données de clients et envoyer via SMS des promotions personnalisées.
Chargement ...

