Sunday : le TPE conçu pour les restaurateurs

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Sunday dévoile son TPE pensé pour les restaurateurs, promettant une clôture de caisse en 30 secondes ou bien des pourboires et avis doublés.

Sunday TPE. Crédit DR.
Sunday TPE. Crédit DR.

Sunday, entreprise spécialisée dans le paiement au restaurant, développe son TPE. Elle souhaite en finir avec les problèmes de connexion lors des paiements, la baisse des pourboires ou encore les impressions du reçu. La société a donc créé son propre TPE. Elle assure une hausse des pourboires et des avis en ligne, mais aussi une clôture de caisse en 30 secondes.

Au niveau des modes de paiement, le TPE les accepte tous (de l’Amex aux tickets restaurants). C’est le restaurateur qui choisit lesquels il désire conserver. Pour l’addition, elle peut être partagée entre les clients via le TPE. Plus aucun calcul n’est requis par le serveur. Une fois la table payée, elle se ferme automatiquement dans le logiciel. Du côté de la clôture de caisse, Sunday affirme que le chef réalisera cette opération en 30 secondes.

Hausse des pourboires et des avis Google

Avec une fonction pourboire directement intégrée dans le TPE, l’entreprise a remarqué une hausse de 50% des pourboires pour le personnel. Une tendance qui s’explique par l’utilisation de la carte bleue, alors que les clients ont de moins en moins d’espèces sur eux. Pour les avis Google, un message encourageant le client à laisser un avis s’affiche sur le TPE. Ainsi, deux fois plus d’avis Google ont été recensés chez les restaurateurs utilisateurs de Sunday.

Ils sont déjà implantés dans plus de 100 restaurants. Thomas Moretto, responsable de salle au Bouillon Pigalle (Paris, 18e) en parle : « Les TPE sunday sont extrêmement simples d’utilisation. Nos pourboires augmentent et les transactions sont hyper rapides. Enfin un terminal de paiement pensé pour nous. »

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