Better Balance étend son catalogue végétal
- Temps de lecture : 2 min
Un an après son lancement, la marque Better Balance du groupe Aoste, accélère son développement en proposant de nouveaux produits végétaux.

Un an après son lancement, la marque Better Balance qui appartient au groupe Aoste, a décidé de proposer de nouveaux produits. L’objectif est de continuer le développement de la marque, déjà présente dans le secteur de la GMS et RHF.
Dès le mois d’avril, trois nouveaux produits rejoindront les quatre références déjà disponible à la vente sur le marché. Parmi ces trois innovations, deux recettes de galettes de légumes composées de carottes, de pois, de poivrons rouges et d’épinards. Comme tous les produits Better Balance, elles auront un Nutriscore A.
Démocratiser l’alimentation végétale
Pour Julie Vidal, responsable de la marque, « les consommateurs souhaitent davantage de diversité d’usage dans les alternatives, comme l’apéritif ». Pour ce faire, des sticks végétaux ont été fabriqués à base de protéines de blé, de pois et de soja, au prix recommandé de 3,89€. Ainsi, invite tous les consommateurs à s’intéresser aux alternatives végétales.
Pour le groupe Aoste, Better Balance représentait le lancement le plus significatif avec pour objectif de populariser l’alimentation végétale. La marque a pour cible notamment les végétariens et les flexitariens. Mais elle souhaite également conquérir le marché de la restauration hors foyer, alors en pleine expansion.