La Tour d’Argent accueille Helena Puolakka et Yannick Franques pour un dîner 4 mains
- Temps de lecture : 1 min
La Tour d’Argent accueillera les 7 et 8 mars prochains la Cheffe Helena Puolakka et le Chef Yannick Franques pour un dîner 4 mains unique.

Les 7 et 8 mars prochains, La Tour d’Argent poursuit ses voyages gastronomiques avec un événement inédit : un dîner 4 mains imaginé par la cheffe Helena Puolakka du restaurant Savoy Helsinki et le chef Yannick Franques, Meilleur Ouvrier de France. Dans la continuité de la série « La Tour en Balade », qui a vu la célèbre institution parisienne voyager à travers le monde, cet événement marie l’excellence des cuisines finlandaise et française.
À cette occasion, les convives auront l’opportunité de découvrir un menu déjeuner à 160€ (hors boisson) et un dîner prestigieux au prix de 450€ (hors boisson), où les deux chefs feront dialoguer leurs savoir-faire avec créativité.
« Ce moment exceptionnel est une belle rencontre entre la cuisine finlandaise et la cuisine française, chacune rendant hommage à son héritage profond et à ses produits d’une façon délicieusement contemporaine. Etant moi-même un citoyen finlandais par ma mère, nous sommes, avec notre Chef Yannick Franques, particulièrement enthousiastes à l’idée d’accueillir la Cheffe Helena Puolakka à Paris pour un week-end gastronomique dont nous nous souviendrons pendant très longtemps ! », a déclaré André Terrail, propriétaire de La Tour d’Argent.