La Villa René Lalique récompensée par une Clé Michelin

  • Temps de lecture : 1 min

Déjà doublement étoilée au Guide Michelin, la Villa René Lalique obtient une Clé Michelin, nouvelle distinction saluant l’excellence hôtelière.

villa rené lalique
La Villa René Lalique. Crédit : DR.

Déjà doublement étoilée au Guide Michelin pour sa table gastronomique, la Villa René Lalique (Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin) rejoint désormais le cercle très fermé des établissements distingués par une Clé Michelin, la nouvelle récompense dédiée à l’hôtellerie d’exception.

Nichée au cœur du Parc Naturel Régional des Vosges du Nord, cette demeure historique bâtie par René Lalique en 1920, aujourd’hui membre de Relais & Châteaux, allie avec élégance patrimoine, nature et hospitalité haut de gamme.

Avec ses six suites de luxe, son restaurant dirigé par le chef Paul Stradner, et son écrin architectural signé Mario Botta, la Villa incarne une vision contemporaine de l’art de vivre à la française, dans le respect du terroir alsacien et des savoir-faire artisanaux.

Cette Clé vient également saluer le travail des équipes de Lalique Hospitality, déjà distinguées pour le Château Lafaurie-Peyraguey (Sauternais), et conforte la Villa René Lalique comme une destination incontournable du tourisme gastronomique et haut de gamme.

PARTAGER