Pour les JO, Coca-Cola lance le Village Coca-Cola 

  • Temps de lecture : 1 min

Jusqu’au 29 août 2023, Coca-Cola installera son village dans 11 villes de France. Les visiteurs pourront candidater afin de devenir porteurs de la flamme olympique.

coca-cola
Le village Coca-Cola. Crédit : DR.

Coca-Cola, parrain officiel du relais de la flamme olympique, vient de lancer le Village Coca-Cola, une tournée estivale pour inviter le grand public à candidater afin de tenter de devenir porteur de la flamme olympique. Ainsi, jusqu’au 29 août 2023, 11 villes de France (Berck, Saint Brevin les Pins, Paris Saint Denis, Metz, Valence, Marseille, la Ciotat, Port Barcarès, Canet en Roussillon, Port-La-Nouvelle, Biscarosse) accueilleront le village de la boisson emblématique partenaire des Jeux olympiques.

Durant tout l’été, cet espace, doté d’une superficie de 400 m2, hébergera des animations sportives et culturelles mais également des dégustations de Coca-Colasans sucre et de Fuze Tea.À cette occasion, plus de 1000 personnes seront sélectionnées pour porter la flamme olympique à partir de mai 2024.Enfin, l’ensemble du Village Coca-cola a été conçu afin de pouvoir accueillir les personnes en situation de handicap et à mobilité réduite.

PARTAGER