La brasserie Ninkasi a décidé de s’implanter à Besançon (Doubs) avec un nouvel établissement, pour la première fois en Franche-Comté.
Le 25 septembre prochain, Ninkasi inaugurera son premier repère en Franche-Comté, dans la zone commerciale de Châteaufarine, à Besançon. Ce sera le 26e établissement de la brasserie, et sixième hors région Auvergne-Rhône-Alpes. Le bar-restaurant pourra accueillir jusqu’à 295 clients sur une surface de 272 m2. Le concept ? Déguster des bières, spiritueux, burgers dans une ambiance décontractée et festive. Plus de 17 sortes de bières craft seront proposées dans cette nouvelle adresse.
« Nous souhaitons allier nos expériences diverses et variées autour d’un projet commun tourné vers nos valeurs copartagées (authenticité, dynamisme, efficacité). Au-delà d’une entreprise, nous souhaitons créer un lieu de vie, de partage, de convivialité pour l’ensemble des bisontins et bisontines de 18 à 78 ans… Notre projet est avant tout une aventure humaine ! », ont déclaré Nicolas Pirolley, Didier Weber et Audrey Thevenot, respectivement président et directeurs généraux de Ninkasi Besançon.