Un pop up store gastronomique à Nice

  • Temps de lecture : 1 min

Le restaurant bistronomique 21 Paysans à Nice annonce le lancement, au sein de son établissement, d’un pop up gastronomique pour quatre soirées en mars.

pop up gastronomique
Un pop up store gastronomique à Nice. Crédits : Pixabay.

Aux mains du chef Facundo Castellani, notamment passé par Mirazur*** à Menton (06), un pop up gastronomique va ouvrir ses fourneaux pour quatre soirées. C’est le restaurant biologique et bistronomique 21 Paysans à Nice qui lui prêtera ses cuisines pour concocter les quatre menus proposés. Les 10, 17, 24 et 31 mars, le restaurant 21 paysans et Facundo Castellani offriront des dégustations autour du thème de la « diversité végétale cultivée », en partenariat avec l’association territoriale pour la préservation des semences paysannes. Les organisateurs promeuvent la possibilité, pour les invités, de découvrir des légumes sauvegardés de l’extinction.

Pour un prix de 60 euros (+30€ pour l’accord mets et vins), chaque vendredi emmènera les clients vers des légumes différents. Le 10 mars, pour sa première, le pop up proposera des poireaux longs de Nice. Les semaines suivantes, des haricots croquets de Peille, des blettes roses Maralpines et des fèves de Saint-Laurent-du-Var seront mis à l’honneur.

PARTAGER