Le Groupe Le Duff accélère sa croissance mondiale
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Investissements industriels, acquisitions stratégiques et recrutement international : le groupe Le Duff accélère sa croissance mondiale.

Le groupe Le Duff poursuit son développement à un rythme soutenu. Avec un chiffre d’affaires prévisionnel de 3,5 milliards d’euros pour 2025, contre 2,5 milliards en 2023, le groupe confirme sa dynamique de croissance. Notamment grâce à sa branche industrielle, tirée par la marque Bridor, spécialisée dans la boulangerie-viennoiserie premium.
Ce pôle industriel, qui double de taille tous les quatre ans, ambitionne de renouveler cette performance d’ici 2030. Pour y parvenir, Le Duff s’appuie sur une stratégie combinant investissements ciblés, acquisitions internationales et un vaste plan de recrutement.
Un développement industriel à grande échelle
Le Duff a récemment annoncé un investissement de 100 millions d’euros en Normandie. Sur le site de Falaise, jusqu’ici exploité par Frial, une de ses filiales. Ce site sera transformé en nouvelle unité de production pour Bridor, avec à la clé la création de 150 emplois. La première ligne de production de viennoiseries est attendue pour novembre 2025, une seconde suivra en mai 2026. Ce projet bénéficie du soutien de la Région Normandie et du Pays de Falaise, dans le cadre du dispositif « Impulsion Développement Investissement ».
Aux États-Unis, Le Duff poursuit également son expansion, avec l’ouverture de deux nouveaux sites. Le premier à Salt Lake City début 2026, le second à Dallas en 2027. Parallèlement, l’usine de Vineland, près de Philadelphie, double sa capacité pour répondre à la demande croissante du marché nord-américain.
Depuis 2022, le groupe a renforcé son ancrage international par une série d’acquisitions clés. Frial en France, Lecoq Cuisine aux États-Unis, Panidor au Portugal et Pandriks en Allemagne et aux Pays-Bas. En avril 2025, Bridor a également intégré Laurent Bakery, entreprise emblématique de la boulangerie-viennoiserie en Australie et en Nouvelle-Zélande. Cela marque une avancée stratégique sur le marché Asie-Pacifique.
Un plan de recrutement mondial
Pour accompagner cette croissance, le groupe déploie un plan de recrutement ambitieux à l’échelle mondiale. Elles concernant touts les métiers : production, R&D, logistique, vente ou encore marketing. « Notre passion du métier et le développement de nos collaborateurs sont les clés de notre succès à long terme », affirme Louis Le Duff, président fondateur du groupe.
Bridor, qui exporte aujourd’hui ses produits dans plus de 100 pays, continue ainsi de s’appuyer sur son exigence en matière de qualité et sur son engagement pour le savoir-faire artisanal.