Partenariat avec le PSG : Pernod Ricard rétropédale après la polémique
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L’accord entre le club de foot de la capitale et le groupe de spiritueux Pernod Ricard, signé ce lundi, tombe à l’eau après une polémique à Marseille.
Après avoir signé le 2 septembre un partenariat avec le PSG, en tant que partenaire officiel, Pernod Ricard a annoncé la fin de cet accord ce jeudi 5 septembre. Depuis quelques jours, ce partenariat avait provoqué une polémique à Marseille : les supporters de l’OM et même le maire (PS) Benoît Payan sont montés au créneau.
« Le groupe de spiritueux Pernod Ricard a renoncé jeudi (5 septembre, Ndlr) à son partenariat signé en début de semaine avec le club parisien du PSG, contesté par les supporters de l’OM qui estiment que l’entreprise est avant tout marseillaise et menaçaient de boycotter ses produits », a précisé l’Agence France-Presse. Alexandre Ricard, P-DG du groupe Pernod Ricard, indique avoir pris son décision « en entendant ceux qui en font le succès, dont nos collaborateurs en France, nos clients et nos actionnaires ». Lunaire !