Pernod Ricard devient partenaire du PSG

  • Temps de lecture : 1 min

Pernod Ricard, grand groupe de vins et spiritueux, est le nouveau partenaire officiel du PSG et ce, pour les quatre prochaines années.

Pernod Ricard PSG
Depuis plus de dix ans, Pernod Ricard est le fournisseur officiel de vins et spiritueux du programme d'hospitalité du PSG. Crédit : Pernod Ricard

Pernod-Ricard a décidé de collaborer avec le PSG, en tant que partenaire officiel. Cet accord porte sur la saison actuelle et se poursuivra jusqu’en 2028. Cette collaboration concerne toutes les équipes professionnelles du club : football et handball. La marque de vins et spiritueux « sera désormais l’unique fournisseur de champagne et de spiritueux du club, avec des droits de visibilité et de communication dédiés ainsi que des expériences sur mesure ». C’est la première fois que l’entreprise française investit autant dans le domaine du sport. Un partenariat inédit.

Philippe Guettat, vice-Président exécutif en charge des marques chez Pernod Ricard, a commenté : « Grâce à ce partenariat avec le Paris Saint-Germain, nous voulons célébrer la beauté de la solidarité et de l’accomplissement, à travers la magie du sport. »

Nicola Ibbetson, directrice des partenariats et sponsors au PSG, ajoute : « Nous sommes ravis de collaborer avec Pernod Ricard, un partenaire prestigieux qui incarne la même passion pour l’excellence, la convivialité et l’élégance que le Paris Saint-Germain. Ce partenariat est une parfaite synergie, où chaque marque s’enrichit l’une l’autre, et ensemble ».

PARTAGER