Metro lance sa campagne « fait maison »

  • Temps de lecture : 1 min

Les Halles METRO vont lancer une campagne « fait maison » pour promouvoir leurs produits frais et locaux auprès de 1.500 producteurs.

METRO fait maison
METRO France lance sa nouvelle campagne « Les Halles METRO : ici commence le fait maison ». Crédit DR.

Les Halles Metro prépare une campagne « Les Halles Metro, ici commence le Fait Maison » pour défendre la restauration française, la préparation de plats « fait maison » et souhaite au travers de cette campagne mettre en avant sa compétence de sourceur, sélectionneur de produits bruts, frais et locaux. Par ailleurs, la moitié du chiffre d’affaires du premier fournisseur de la restauration en France, selon Gira 2022, provient des produits frais, fruits et légumes, marée, boucherie, crémerie, sourcés majoritairement auprès de PME et de producteurs français dont plus de 1.500 producteurs locaux.

« « Les Halles Metro : Ici, commence le fait-maison n’est pas seulement une promesse, c’est une réalité quotidienne dans nos halles. En choisissant les Halles Metro, chaque restaurateur et artisan fait le choix de produits authentiques, d’une qualité irréprochable et d’un soutien aux communautés locales », ajoute Pascal Peltier, directeur général de l’enseigne.

PARTAGER