Metro France renouvelle l’opération Place à l’emploi

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Après le succès de l’an passé, Metro France, en partenariat avec l’Umih et le GHR, annonce la reconduite de son opération Place à l’emploi jusqu’en septembre 2023.

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Metro France. Crédits : Metro

Organisée l’an passé, à l’initiative de Métro France, de l’Umih et du GHR, l’opération Place à l’emploi est de retour pour une deuxième édition. À nouveau, les 99 halles Metro de France organiseront des salons de l’emploi dédiés à la restauration, aux cafés et aux bars à partir du mois d’avril jusqu’en septembre 2023. En 2022, 3.484 offres d’emploi ont ainsi pu être proposées sur le territoire.

Dans une lettre ouverte adressée à l’AMF (Association des maires de France), l’AMRF (Association des maires ruraux de France), les Villes de France, l’APVF (Association des petites villes de France), le Sénat, Pôle Emploi, CCI France, CMA France, le Ministre du Travail et le Ministre de l’Économie, Metro France, l’Umih et le GHR ont exposé leur volonté de venir en aide au secteur de l’hôtellerie-restauration. En effet, selon les syndicats, ce sont près de 200.000 emplois qui sont à pourvoir en France dans l’ensemble des commerces du CHR.

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