Le Stade Français et Yannick Alléno présentent le burger des supporters

  • Temps de lecture : 2 min

À l’occasion de la nouvelle saison du Top 14, le Stade Français Paris et Père & Fils par Alléno annoncent leur collaboration. Ils présentent alors un nouveau burger nommé, Le Stadiste.

Burger Le Stadiste créé par Père&Fils par Alléno et le Stade Français Paris. Crédits : Ilya KAGAN @ilyafoodstories

Tandis que le coup d’envoi de la Coupe du monde de Rugby retentit, les supporters pourront dès à présent goûter Le Stadiste, un burger créé par la maison Père & Fils par Alléno associé pour l’occasion avec le Stade Français Paris. Habillé du blason du club de la capitale, le burger se compose d’une viande de bœuf de race jersiaise, de bacon et de cheddar, le tout relevé par une sauce Savora et des pickles de concombre. La création est disponible dès le 8 septembre et jusqu’au 30 octobre chez Père & Fils par Alléno, mais aussi en livraison sur UberEats. Le Stadiste reviendra également à la carte les jours de matchs importants comme les 24 et 25 février contre le Racing 92, le 27 et 28 avril contre Clermont-Ferrand, ainsi que le 11 et 12 mai contre Toulouse.

L’esprit d’équipe

Née de la rencontre du rugby et de la gastronomie, cette collaboration est incarnée par Thomas Lombard, directeur général du Stade Français, et le chef triplement étoilé, Yannick Alléno. « Le rugby, c’est l’engagement, la passion, l’exigence mais aussi des moments festifs. Nous sommes fiers de partager ces valeurs essentielles avec le Chef étoilé Yannick Alléno et son adresse street-food parisienne qui symbolise la convivialité, la créativité et l’excellence », affirme le directeur général du club parisien. Pour sa part le chef rappelle que son établissement est « un lieu de vie où l’on aime rire, s’amuser, et c’est ce que nous avons fait en créant Le Stadiste. Nous allons diffuser les matchs au restaurant pour que chacun puisse venir passer un bon moment et encourager l’équipe du Stade Français Paris ». De quoi ravir tous les fans de gastronomie et de l’ovalie.

PARTAGER