Thierry Marx, parrain de la fondation La Vie au Grand Air 

  • Temps de lecture : 2 min

Le chef Thierry Marx devient le parrain de la fondation pour la protection de l’enfance La Vie au Grand Air.

Thierry Marx
Thierry Marx. Crédit photo : Mathilde de l’Ecotais.

Le chef doublement étoilé Thierry Marx se met au service de l’enfance en difficulté en s’engageant désormais aux côtés de la fondation La Vie au Grand Air. Créée en 1927, La Vie au Grand Air soutient et protège plus de 4.000 enfants et jeunes dans le cadre de la protection de l’enfance.

Pour le chef engagé : « La jeunesse est notre bien le plus précieux. S’engager pour l’enfance, c’est avant tout une question d’avenir. Notre rôle à tous est de les épauler pour leur redonner confiance en eux, leur donner des clefs et les guider pour permettre à chacun de construire un projet, l’envie d’aller de l’avant et de les faire bénéficier – quelle que soit leur situation de départ – des mêmes chances que les autres enfants. Il est important de leur transmettre le goût de la vie, la découverte de l’autre et l’ouverture au monde. Je suis honoré de pouvoir apporter mon soutien à cette noble cause et de contribuer à construire un avenir meilleur pour ces jeunes. »

Philippe Creppy, le président de la Fondation, a quant à lui souhaité exprimer sa gratitude et a notamment déclaré : « Thierry Marx nous fait l’honneur de devenir le Parrain de la Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance. Sa notoriété, sa personnalité et son engagement en font un allié précieux dans notre lutte pour construire un avenir meilleur aux jeunes qui nous sont confiés. Ensemble, nous pouvons continuer à élever nos efforts, et ainsi apporter des changements toujours plus significatifs dans la vie de milliers d’enfants. »

PARTAGER