Le premier Food Society s’apprête à ouvrir à Lyon

  • Temps de lecture : 1 min

Les 11 kiosques de restauration du tout premier Food Society s’apprêtent à ouvrir leurs portes au cœur du centre commercial de la Part-Dieu à Lyon, dès la levée des restrictions sanitaires.

Les 11 kiosques de restauration du tout premier Food Society s’apprêtent à ouvrir leurs portes au cœur du centre commercial de la Part-Dieu à Lyon, dès la levée des restrictions sanitaires. Le lieu mise sur la singularité aussi bien dans l’aménagement et l’identité visuelle, opérés par Lionel Jadot et l’Atelier AAAAA, que dans la proposition culinaire.

Les travaux sont presque achevés pour le Food Society de la Part-Dieu

Virginie Godart (Food Market) a convié le meilleur de la gastronomie locale pour le décliner version street food. Notamment, l’emblématique épicerie-comptoir de La Mère Brazier** qui proposera une offre boulangerie et sandwichs, Taybé avec un comptoir à falafels et mezze ou encore Blend, le spécialiste du burger pour sa première implantation à Lyon. Le lieu proposera un système de commandes digitales simultanées sur plusieurs kiosques et s’engage en faveur du zéro plastique avec de la vaisselle consignée et des emballages recyclables. Une programmation culturelle suivra également.

PARTAGER