Choco IA veut simplifier 100% des commandes

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Choco, l’application permettant de rassembler les commandes entre les différents acteurs de la restauration, lance Choco IA.

Visuel de Choco IA
Visuel de Choco IA. Crédit Choco.

Pour accompagner son application, lancée depuis cinq ans, Choco lance son intelligence artificielle « Choco IA ». L’application de la foodtech permet aux restaurateurs et aux fournisseurs de rassembler en une unique plateforme l’ensemble des commandes. Avec l’IA (intelligence artificielle), le but est d’automatiser la saisie des commandes, quel que soit le canal choisi (email, SMS, etc.).

Saisir les commandes peut être fastidieux pour le restaurateur. Il peut y avoir des erreurs, cela peut également faire perdre du temps et du chiffre d’affaire. Choco IA a pour objectif de gommer cela. Elle va traduire la commande dans un format standardisé, puis l’intégrer directement dans le logiciel du fournisseur. Enfin, elle génère automatiquement un bon de commande, puis une facture. Par ailleurs, pour simplifier la transition, Choco va lancer une formation en IA avec un certificat à la clé. Il permet aux équipes des distributeurs d’attester de la maîtrise de la compétence et de l’outil.

Grégoire Ambroselli, cofondateur de Choco, déclare qu’il ne s’agit que du début. « En seulement deux semaines, les distributeurs peuvent passer au 100% digital, gérant sans effort les e-mails, les messages vocaux et plus encore. […] Ce n’est que le début d’une série d’innovations en matière d’IA que nous développons activement pour améliorer davantage les opérations des distributeurs et des restaurants. Nous avons veillé à ce que notre technologie d’IA soit facile à mettre en place, en guidant les distributeurs à chaque étape du processus. »

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