Choco franchit le cap des 500.000 commandes par mois

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Choco, plateforme de commandes pour restaurateurs et fournisseurs, a atteint son objectif de 500.000 commandes mensuelles.

Les commandes de Choco
L'entreprise Choco réalise 500.000 commandes par mois, en 5 ans d'existence. Crédit: Choco

« Atteindre les 500 000 commandes par mois en 5 ans était un pari très ambitieux » s’est exclamé Grégoire Ambroselli, co-fondateur de Choco. Et pourtant, ils l’ont fait. Choco est une plateforme de commande en ligne entre professionnels de la restauration et fournisseurs. Fondé en 2018, Choco travaille avec plus de 15.000 chefs, 10.000 fournisseurs et s’exporte en Europe et en Amérique du Nord.

« Oui, il est possible de moderniser ce secteur pour le rendre plus durable en proposant des outils simples et efficaces. Ce n’est qu’un début ! » assure le co-fondateur. La mission de l’entreprise est de moderniser et digitaliser le processus de commande. Dans cette même logique, la société souhaite contribuer à la réduction du gaspillage alimentaire et des déchets. Leurs perspectives d’avenir sont de s’implanter encore plus à l’étranger et de maintenir leur croissance.

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