Décision business
Aujourd’hui, on sait à quel point les avis sur Internet sont importants pour les restaurateurs. Preuve en est que 47% des français font confiance à ces avis dans leur prise de décision, selon une étude Yougov. Or, tous ne sont pas fiables. Par exemple, en 2023, près de 1 400 000 faux avis ont été comptabilisés sur TripAdvisor. C’est de ce constat qu’est né SWY’eat. Ce réseau social a pour objectif de publier uniquement des avis certifiés et de promouvoir une meilleure transparence entre les restaurateurs et les clients. Les recommandations seront ainsi authentifiées grâce à la géolocalisation et à l’ajout de photos, via la plateforme SWY’eat.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
17h00
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024