Skeat : commande et paiement par smartphone

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Couronné d’un FHT Start-Up Award lors du salon Food Hotel Tech, Skeat entend bousculer le parcours client dans les établissements. Depuis huit mois, cette jeune pousse propose de digitaliser la commande et le paiement afin d’optimiser le service et la rotation client.

Interface Skeat
Interface Skeat

Couronné d’un FHT Start-Up Award lors du salon Food Hotel Tech, Skeat entend bousculer le parcours client dans les établissements. Depuis huit mois, cette jeune pousse propose de digitaliser la commande et le paiement afin d’optimiser le service et la rotation client. Grâce à un système de QR Codes installés sur les tables, les consommateurs accèdent à la carte, passent commande, puis payent depuis leur smartphone, sans avoir besoin de télécharger une application. Derrière le comptoir, le personnel reçoit la commande sur une tablette et la prépare pour le service. La start-up, après un premier rendez-vous commercial, crée le menu digital, le traduit en plusieurs langues selon la clientèle, développe des outils marketing et de PLV, puis installe le matériel nécessaire en back-off ice et forme le personnel. L’établissement peut piloter sa carte à tout moment, en ajoutant des off res pour l’happy hour, en supprimant un produit épuisé, etc. Le professionnel s’acquitte d’un abonnement mensuel variable selon la taille de son entreprise et d’une commission sur le chiffre d’affaires généré grâce à cette solution. Chaque soir, un récapitulatif des commandes passées via Skeat est envoyé et le virement est effectué dans les dix jours à deux semaines (via la plate-forme de paiement Stripe).

Renseignement : https://www.skeat.fr/ / contact@skeat.fr / 01 84 80 79 96

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