La marque étend son offre bio

  • Temps de lecture : 1 min

Six nouveaux produits, dont trois nouvelles références de maïs sont lancées pour répondre à une demande de plus en plus forte de produits bio.

Bonduelle Food Service, marque du groupe Bonduelle destinée aux professionnels de la restauration, étoffe son offre de légumes bio et propose notamment de nouvelles références de maïs « sans résidu de pesticides ». « Bonduelle Food Service s’engage à la transition agroécologique avec ses 2 000 agriculteurs partenaires. Cela (…) se traduit entre autres par le développement de notre gamme bio, ainsi que le passage de notre gamme de maïs sans résidu de pesticides », se félicite Nicolas Dron, directeur marketing de Bonduelle Food Service.

Les produits estampillés bio ont le vent en poupe : dans un contexte où trois Français sur quatre souhaitent trouver plus de bio au restaurant (selon l’Agence Bio), les chefs « veulent avoir accès à des produits bio de qualité ». Pour répondre à ces besoins, Bonduelle Food Service vient d’annoncer le lancement de six nouveaux produits. Ces légumes bruts sont précoupés, épluchés et cuits à la vapeur. Outre les trois nouvelles références de maïs, on peut citer les haricots verts, les carottes ou encore les pois maraîchers. Ces produits sont disponibles surgelées en sachets de 2,5 kg et sont prêts à l’emploi.

www.bonduelle-foodservice.fr

PARTAGER