Zencall : un allié 2.0 pour les appels téléphoniques

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Zenchef, le spécialiste des solutions digitales pour les restaurateurs, propose désormais l’option Zencall (5 €/mois) facilitant la gestion des appels téléphoniques et des réservations. « Un restaurant reçoit en moyenne entre 200 et 500 appels par mois », explique la société française, qui constate également qu’une réservation sur deux s’effectue par téléphone pour la plupart des restaurateurs (76 %). Destiné aux utilisateurs de la solution Zenchef, le petit boîtier Zencall se greffe sur la ligne téléphonique et se met directement en lien avec l’agenda électronique du restaurant. Si le numéro d’appel n’est pas encore répertorié par le logiciel, Zencall va automatiquement créer une nouvelle fiche client, que le restaurateur pourra compléter à sa guise : réservation, demandes particulières, allergies, etc. Pour les appels ultérieurs, le système ouvrira la fiche client correspondant au numéro de téléphone. Le restaurateur pourra ainsi immédiatement savoir qui est son interlocuteur et adapter son discours en fonction de l’historique (annulation antérieure ou no-shows, par exemple). Les réservations effectuées par ce biais se centralisent, avec celles effectuées en ligne, sur le cahier de réservation du restaurant. Zencall permet également l’enregistrement des appels en absence et des messages, ainsi qu’une gestion de la réservation des tables, grâce au plan de table intégré dans la solution Zenchef.

Pour plus d’informations : https://blog.zenchef.fr/zencall-zenchef-telephone

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