Hôtellerie : Mews affiche désormais 12 500 clients
- Temps de lecture : 1 min
Mews, plateforme de technologies hôtelières compte désormais 12.500 clients à travers le monde, suite à une hausse de 85% de sa clientèle en 2024.

Avec une hausse de 85% de sa clientèle en 2024, soit 12.500 clients, Mews explique cette progression par des solutions cloud automatisées et basées sur l’IA. Avec comme seul objectif, améliorer l’expérience client.
3 zones en pointe
Cette augmentation à deux chiffres est due à trois zones géographiques principalement : l’Amérique du Nord, la France et la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). Uniquement pour la France, l’essor est de 37%.
Le secteur de l'hôtellerie est à un carrefour. Les hôteliers doivent soit évoluer, soit rester à la traîne
« Notre mission est de rendre le monde plus accueillant, ajoute-t-il. Et c’est exactement ce que nous faisons avec Mews en donnant aux hôteliers les outils dont ils ont besoin pour prospérer dans un paysage en constante mutation, en optimisant leurs opérations et en créant et offrant des expériences remarquables aux clients. Franchir la barre des 12 500 clients est une étape décisive, mais ce n’est que le début. »