Metro France s’engage pour le Secours Populaire

  • Temps de lecture : 1 min

En partenariat avec Suntory Beverage & Food France, Metro France s’engage à soutenir le Secours populaire français. Un chèque de 85.774 euros a été signé.

metro
Metro France. Crédit : DR.

Réunis au siège de Suntory Beverage & Food à Neuilly, la directrice client et offre de Metro France, Cynthia Mérope, et le directeur général de Suntory Beverage & Food, Pierre Decroix, ont remis un chèque de 85.774 euros au Secours populaire français.

Depuis 2021, Metro France, en partenariat avec Suntory Beverage & Food France, déploie chaque année, dans l’ensemble de ses 99 halles, une opération dont une partie des bénéfices est destinée à soutenir le Secours populaire français. L’opération, du 15 septembre au 7 octobre 2022, a consisté à un versement de 5% du chiffre d’affaires au Secours populaire français pour tout achat d’un pack de six bouteilles d’Oasis (marque de Suntory Beverage & Food). Cynthia Mérope se félicite d’une « opération solidaire menée avec une énergie collective remarquable qui illustre pleinement la volonté de Metro France d’allier partage, solidarité et croissance économique. »

PARTAGER