« Carrément toqués », le concours du meilleur restaurant des centres commerciaux

  • Temps de lecture : 1 min

Carmila, en partenariat avec Promocash, annonce « Carrément toqués », le concours du meilleur restaurateur des centres commerciaux Carmila.

Carrément toqués
Centre commercial de Carmila. Crédit Carmila.

Carmila, acteur majeur de la gestion de centres commerciaux en France et en Europe, organise la première édition de « Carrément toqués », le concours du meilleur restaurateur des centres commerciaux Carmila. Tous les restaurateurs indépendants présents dans ces derniers peuvent d’ores et déjà candidater, ici, et ce, jusqu’au 21 avril 2024. Le thème de cette première édition porte sur la transition alimentaire, ainsi que sur la proposition d’une alimentation plus saine et responsable s’inscrivant dans la cuisine de demain.

Jugé par un jury d’expert et parrainé par Noëmi Honiat, championne de France junior de dessert en 2011, les gagnants repartiront avec des bons d’achat de Promocash, partenaire du concours : 5.000 euros pour le troisième, 10.000 euros pour le deuxième et enfin 15.000 euros et le titre de « Meilleur Restaurateur des centres commerciaux » pour le vainqueur.

« Carrément toqués n’est pas seulement un concours, c’est une célébration de la gastronomie dans ces lieux de vie que sont nos centres commerciaux. Les restaurateurs Carmila sont des passionnés, engagés pour proposer une expérience culinaire authentique, mettant en avant le meilleur de ce que nos régions françaises ont à offrir, tout en soutenant l’économie locale », déclare Sandrine Mercier, directrice réseau et marketing, clients, digital chez Carmila.

PARTAGER