Coca-Cola offre la possibilité aux Français de devenir porteur de la Flamme Olympique 2024

  • Temps de lecture : 1 min

Partenaire officiel des Jeux Olympiques 2024, Coca-Cola vient de lancer une campagne nationale afin d’offrir aux Français la possibilité de porter la Flamme Olympique.

coca-cola
Jusqu'au 15 octobre 2023, tous les Français sont invités à télécharger l'application Coca-Cola gratuitement pour déposer leur candidature. Crédit : DR.

Avec sa nouvelle campagne nationale, Cola-Cola, parrain officiel des Jeux Olympiques 2024, souhaite inciter les Français à candidater pour devenir porteur de la Flamme Olympique. Selon l’étude réalisée par la marque en partenariat avec Opinionway, une entreprise de sondages et d’études marketing, 66% des 18/24 ans interrogés seraient fiers de porter la Flamme Olympique. Ils sont 53% dans la population générale. De ce fait, les Français souhaitant participer ont jusqu’au 15 octobre 2023 pour déposer leur candidature sur l’application Coca-Cola. Le parrain officiel va ainsi permettre à plus de 1000 personnes de contribuer au Relais de la Flamme Olympique qui se déroulera à travers toute la France. En parallèle, Coca-Cola a également mis en place le « Village Coca-Cola », une tournée estivale qui animera 11 villes de France durant tout l’été 2023.

PARTAGER