Black & White Burger collabore avec l’UFC
- Temps de lecture : 2 min
Black & White Burger, enseigne de burgers premium, dévoile son partenariat avec l’UFC à travers le KO Burger.
Black & White Burger, l’enseigne de burgers premium fondée par IbraTV (Ibrahim Tsetchoev) et Djam (Djam Marzaganov), annonce un partenariat avec l’UFC, organisation mondiale des arts martiaux mixtes. L’enseigne souhaite attirer une nouvelle clientèle, particulièrement les sportifs, en démontrant que le burger n’est pas un simple produit de fast-food. Concrètement, un burger sera disponible du 3 septembre au 31 décembre 2024, le KO Burger. Le logo de Black & White Burger sera également visible en compétition sur l’octogone (l’arène) et sur les bumpers verticaux. De plus, des publicités mettant en avant le KO Burger seront diffusées sur les écrans au-dessus de l’octogone et lors des pesées. Un jeu concours sera également organisé, offrant des prix exceptionnels tels que des places VIP, un voyage à Las Vegas (Nevada, États-Unis), des burgers, et des tenues UFC x Black & White Burger.
À noter que la marque a déjà collaboré avec des combattants du domaine des arts martiaux mixtes, mais qu’il s’agit de la première fois qu’elle s’associe à une organisation.
Quelques chiffres de Black & White Burger
points de vente
de clients annuels
année de la création de la marque