Moodiz booste son activité grâce à la Tour Eiffel

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Sodexo Sports et Loisirs, aux commandes des restaurants de la tour Eiffel, a créé cette année, en collaboration avec la Société d’exploitation de la tour Eiffel (SETE), la Guilde des artisans de la tour Eiffel. Les artisans de ce nouveau label sont sélectionnés par un jury présidé par le chef Thierry Marx et ont l’opportunité de proposer leurs produits aux visiteurs. Ils participent également à l’approvisionnement en produits locaux et de saison des espaces de restauration de tour. Six catégories de produits sont ouvertes : la boulangerie, les saveurs sucrées, les saveurs salées, les boissons, les produits végétaux et les produits laitiers. Parmi les six artisans déjà sélectionnés dans cette guilde, on retrouve Émilie Borghesi et Thibault Larzabal, cofondateurs de Moodiz, un fabricant de jus de fruits premium aux quatre références (Booster, Dreamy, Lovely et Relax).

« La guilde nous a apporté de la visibilité, explique Émilie Borghesi. Cela nous a aussi permis de nous rassurer par rapport à la qualité de nos produits. Notre clientèle a aussi augmenté, tant en vente en direct qu’en CHR, avec notamment la brasserie 58 de Thierry Marx ». Moodiz, qui n’affiche que trois ans d’existence, a réalisé un chiffre d’affaires de 400 K€ lors de son exercice (soit une hausse de 50 % par rapport à l’exercice précédent) et compte déjà 50 clients restaurateurs en Île-de-France. Pour répondre à une demande croissante, Émilie Borghesi entend accroître la DLC de ses jus en passant à la pression à froid. L’objectif ? Pénétrer le marché de la GMS en faisant évoluer petit à petit la production – 200 litres/ jour aujourd’hui pour un potentiel maximal de 500 litres/ jour au laboratoire. Par ailleurs, Sodexo Sports et Loisirs et la SETE viennent de clôturer les inscriptions pour candidater à la deuxième sélection de la Guilde des artisans de la tour Eiffel.

moodiz.fr

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