Nestlé Professional accompagne les restaurateurs

  • Temps de lecture : 1 min

Rallongement des délais, accompagnement, dons… Les marques professionnelles du groupe Nestlé ont fait preuve de solidarité envers le CHR pour les aider à rouvrir.

Après s’être associées avec la plate-forme jaimemonresto.fr, les marques professionnelles du groupe Nestlé continuent de soutenir leurs clients CHR pour la reprise. Nespresso Professionnel a, par exemple, rallongé les délais de paiement de ses clients au maximum légal et a étendu de trois mois ses contrats annuels de SAV. La marque a également effectué une dotation de produits gratuits à une sélection de chefs étoilés pour la réouverture de leur établissement.

De son côté, Nestlé Professional a notamment mis en place un plan de soutien financier pour ses partenaires commerciaux, afin d’aménager leurs conditions de paiement et de suspendre des éventuels frais de location des machines à café. Du contenu développé avec des experts sera aussi mis en ligne pour accompagner les restaurateurs dans la reprise.

www.nestleprofessional.fr  et www.nespresso.com/pro/fr 

PARTAGER