Stéphane Cluzet directeur général de Bacardi-Martini France
- Temps de lecture : 1 min
Stéphane Cluzet succède à Stephan Tenhaef au poste de directeur général de Bacardi France et Italie. Il a intégré le groupe en 2003.

Alors que Stephan Tenhaef va prendre la tête de la direction des activités en Afrique subsaharienne, le groupe Bacardi-Martini a annoncé le 31 janvier, que Stéphane Cluzet est son successeur au poste de directeur général de Bacardi France et Italie. « La France constitue l’un des plus grands et plus importants marchés pour Bacardi. Je suis personnellement convaincu que de nombreuses opportunités s’offrent à nous », a souligné Stéphane Cluzet qui a intégré le groupe en 2003.
Le groupe Bacardi possède un portefeuille de marques emblématiques qui comprend notamment le rhum Bacardi, le vermouth Martini et le gin Bombay Sapphire ainsi que « des marques fièrement fabriquées en France comme la vodka Grey Goose et la liqueur Saint-Germain », précise le communiqué du groupe.
« Au cours de ses 160 ans d’histoire, Bacardi s’est toujours tourné vers l’avenir et a su investir sur le long terme. Je suis enthousiaste à l’idée de diriger l’équipe qui adoptera cette approche pionnière de l’industrie des spiritueux en France, tout en favorisant la croissance et les succès futurs de l’entreprise Bacardi », a ajouté le nouveau directeur général.