Éric Guazzaroni, directeur commercial de la division hygiène professionnelle de Tork

  • Temps de lecture : 1 min

La marque Tork, filiale du groupe Essity France, annonce l’arrivée d’Éric Guazzaroni en tant que nouveau directeur commercial de la division hygiène.

illustration tork
Tork. Crédits : Essity France.

La marque spécialisée dans l’hygiène professionnelle fait peau neuve avec l’arrivée d’Éric Guazzaroni comme directeur commercial. L’homme d’affaires aura pour mission d’accélérer les ventes et de parfaire le virage vers le digital de la marque auprès des partenaires. C’est un acteur bien connu du domaine de l’hygiène professionnelle, passé par Lever Industriel, Kimberly-Clark Professional ou plus récemment par la branche française de Kärcher comme responsable du département des ventes directes pour les professionnels, avant de rejoindre le siège mondial du groupe en Allemagne en tant que directeur des ventes internationales.

Il revient donc en France pour le groupe Essity. “J’ai à cœur de participer à la croissance d’un groupe historique […] engagé à améliorer le bien-être des personnes” annonce-t-il.

PARTAGER