Fanny Happiette, nouvelle directrice du marketing de Coca-Cola France

  • Temps de lecture : 2 min

Coca-Cola France a annoncé, ce mercredi 7 juin, la nomination de Fanny Happiette au poste de directrice marketing de la filiale française.

Fanny Happiette
Fanny Happiette. Crédits : Coca-Cola France

« Je suis fière et heureuse d’endosser de nouvelles responsabilités au sein de Coca-Cola en tant que directrice marketing de la filiale française. Je me réjouis de débuter cette nouvelle aventure et de continuer à faire vivre la magie de nos marques à tous les consommateurs à travers l’hexagone », déclare Fanny Happiette. En effet, le 15 mai dernier, elle était nommée au poste de directrice marketing de Coca-Cola France, prenant la succession d’Élodie Péribère, qui prend le poste au niveau européen.

Ayant rejoint le groupe Coca-Cola il y a dix ans, Fanny Happiette a occupé des fonctions marketing pour toutes les marques du portefeuille en France et a notamment travaillé sur les campagnes football de Coca-Cola. Elle a également accompagné le lancement de Fuze Tea en 2018 ainsi que le relancement de Tropico en 2019. En juillet 2022, Fanny Happiette a pris le poste de manager du marketing Paris 2024, avec l’objectif de s’appuyer sur le plus grand événement sportif du monde pour accélérer l’ambition de l’ensemble des marques du portefeuille en France. En tant que nouvelle directrice marketing, Fanny Happiette coordonnera l’ensemble des activités à destination des consommateurs : plans d’innovations, média, digital et expériences de marques.

PARTAGER