Julia Dionisi devient directrice générale des Maisons Taillevent

  • Temps de lecture : 1 min

Le groupe Gardinier annonce la nomination de Julia Dionisi en tant que directrice générale des Maisons Taillevent. Elle va travailler avec le nouveau chef Giuliano Sperandio.

Le groupe Gardinier annonce la nomination de Julia Dionisi en tant que directrice générale des Maisons Taillevent (Le Taillevent, Les 110 de Taillevent, Les Caves de Taillevent, Les Tables de Taillevent, à Paris, Londres, Beyrouth, Tokyo et Yokohama). « Le Taillevent gagne en rondeur, en élégance d’esprit et sensibilité. L’intention culinaire se décomplexe pour en faire à nouveau
l’une des tables les plus désirables du triangle d’or », a-t-elle déclaré. Julia Dionisi, qui a travaillé à la réouverture de l’institution Le Taillevent avec le chef Giuliano Sperandio à la tête des cuisines, poursuit ainsi sa mission par le développement des Maisons Taillevent en France et à l’international.

Elle a commencé sa carrière au sein du groupe Hyatt, où elle a participé à l’ouverture du palace de rue de la Paix, avant d’évoluer dans des  établissements Sofitel et Pullman. En 2014, elle rejoint la Société Hôtelière Paris les Halles (SHPH), propriétaire et gestionnaire d’hôtels 4 et 5 étoiles, avant d’en prendre la tête en 2018.

PARTAGER